lQ]8PR
t8
Le Seigneur du château pas fier nous TGxmc37? 郡主战场回军营, /|HVp revient d’une guerre "3r7/>xy 垂头丧气无豪情。 }=fVO<Rv Les canons se taisent dernier concert :9O"?FE 战场炮声渐已静, uDWxIP,m qui les a fait taire…
RM(MCle} 犹闻决战炮齐鸣。 jk\04k
Qui a gagné qui a perdu… #3h~Z)+y 谁为胜王谁为寇? ~@Wg3'& Qui sera le soldat inconnu… q5UD!&W 谁为无名战死兵? A'=,q
Il lui revient après 7 ans T0Kjnzs 春秋七度见归影。 ;
{ MK La belle est dans son camp 6
#vc"5@M 盼君佳丽在军营。 EW:tb-%`
43HZ)3!me Je prends l’créneau sous une étoile où Y!K5?kk 妾登城楼望君星 Ul`~d
!3zH es tu je t’espère ]w+n39da 寄语此星念君情。 b;O@|HK&~ J’envie la châtelaine qui le guette keMfK]9 愿作君妻鸾凤鸣, >B~vE2^tQ~ de sa meurtrière l5*sCp*Z 烽火堞墙相望行。 jMP!/t
:w D J:N Ce n’est pas le temps qui m’arrête 1\{_bUZ&
岁岁思念不断情 w9W0j J’aurai le temps de tout mon temps KIeTZVu$% 漫漫岁月盼君行 UgBD|~zu Je pense à toi de 5 à \{RMj"w:
五年幽思七载情 I/&uiC{l@ C’est 5 à 7 tout le temps… l)m]<EX 何时不盼君归营 ! O.HaEg/- La belle est dans ton camp RaBq@r*( 盼君佳丽在军营。 /KCJ)0UU Et la pluie tombe tombe sur les chênes et les roseaux g:yUZ;U 雨凄橡树风打芦, bFv,.(h' Le vent t’efface en face et quelquefois de dos XeJ|Z)qZ 不见君容留背影, A$a>=U|Z8 Mais nul n’effacera ;G=:>m~ 风吹雨打撼不动 mx ]a@tu tous ces manques de toi l?rT_uO 4 君在心妾不变情。 ET
1>&l:. Y’a celle qui se fait la belle i"HENJyCb 生作女人妆为君, itpljh et puis y’a celle qui t’attend VGPBD-6) 愿做君妻终守情。? 5J1q
]^ Rassure-toi la belle est bien dans ton camp ]5_6m;g 望君勿念妾在营。 9wB}EDZ
  Ug1[pONk
Les années passent le ciel se ride si… yW!+:y_N_ 岁月荏苒皱纹显, y. A]un1 j’en faisais autant e+? -# 细妆美扮留春境, .vm.g=-q J’aurais sans doute moins peur du vide avec les cheveux blancs. s& |